Le guide Vert de référence sur l’Andalousie

Andalousie, Andalucia, Al-Andalus: laissez-vous conter les mille histoires de cette terre des mille et une nuits, dont le géographe antique Strabon comparait les richesses à celles des champs Élysées. Avec le GUIDE VERT ANDALOUSIE, vous avez tous les ATOUTS en main pour découvrir le pays : CIRCUITS TOURISTIQUES que nous vous conseillons pour ne rien râter de la destination – les SITES A VISITER que nous classons par intérêt (* intéressant, ** mérite un détour, *** vaut le voyage) et qui sont décrits de manière détaillée pour mieux les appréhender – des ACTIVITES à faire en FAMILLE – des ADRESSES d’HOTELS, RESTAURANTS, BARS, BOUTIQUES pour tous les budgets et toutes les envies – des CARTES et PLANS Michelin précis pour vous repérer et vous déplacer facilement.

Un guide facile et ludique sur l’Andalousie

Découvrez Séville, le golfe de Cadix, Cordoue, Gibraltar, la Costa del Sol, les pueblos blancos, Málaga, Grenade, la Sierra Nevada…

– Une présentation complète de l’histoire et des sites de l’Andalousie avec plus de 600 photos !
– Des dessins en 3D des plus célèbres monuments et une vue aérienne des plus belles villes.
– Des balades à pied et des excursions illustrées de cartes précises.
– Un carnet d’adresses des meilleurs hôtels, restaurants et boutiques.
– Un plan détaillé de Séville avec un index des rues…

La meilleure carte sur l’Andalousie

 

Entièrement mise à jour, la carte Espagne Andalousie MICHELIN vous permettra de connaître toutes les INFORMATIONS ROUTIERES ET TOURISTIQUES utiles sur cette région pour optimiser vos déplacements : un INDEX DES LOCALITES, le TABLEAU DES DISTANCES et TEMPS DE PARCOURS. Son échelle au 1/400 000 soit 1 cm = 4km vous permet de visualiser facilement les grands axes comme les petites routes. Pour mieux circuler aux abords des villes, aidez-vous des PLANS de Séville, Malaga et Grenade. En complément, pensez au guide Vert MICHELIN Andalousie. Cartes et atlas MICHELIN, trouvez bien plus que votre route !