Du nouveau sur les logiciels de montage photo

Faisant de très nombreuses photos de voyage, je me suis toujours intéressé au développement de mes photos et au montage.C’est vrai que l’on passe énormément de temps déjà à prendre les photos : cadrage, lumière, effets, les shooting sont quelque fois très longs !

Resté créatif dans le traitement des photos

Alors quand on est dans la phase de sélection des photos, on a déjà l’impression de perdre un peu de son temps créatif. Puis vient le moment ou il faut développer les photos sélectionnées, et c’est là que le choix des logiciels de retouche photo intervient.

C’est qu’il y en a des logiciels de retouche et de montage, du plus simple au plus compliqué comme photoshop ! Pour être un utilisateur de longue date de lightroom et de photoshop j’étais dubitatif à l’idée de changer.

Pourtant j’ai trouvé la perle rare avec le logiciel de retouche photo et de montage Movavi http://www.movavi.com/fr/picture-editor/. Le logiciel de photo Movavi PhotoEditor m’a fait tout de suite bonne impression : on comprend tout de suite ce que l’on peut faire avec.

Prise en main du logiciel de retouche photo

La prise en main du logiciel de retouche Movavi PhotoEditor est vraiment un jeu d’enfant, les menus sont très faciles et les inteeractions avec les photos sont très ludiques.

Vous pouvez très facilement effacer les éléments indésirables comme par un tour de magie, c’est vraiment incroyable, testez le vous verrez.

Vous pouvez changer de toile de fond, ajouter des filigranes et des légendes, le tout en vous amusant ! Un conseil : téléchargez la version gratuite et essayez le !

logiciel de retouche photo