Promo : Billets coupe-file Cathédrale de Séville (avec guide audio) + Alcazar de Séville (avec guide audio) + Bus Hop Hop gratuit : seulement 49€

Un guide détaillé, assez complet et récent pour votre Week end à Séville

avec

– Une sélection d’adresses et les activités préférées des Sévillans.
– Des programmes de 3 jours, que vous soyez déjà venu ou non à Séville.
Des balades, avec tout ce qu’il faut voir quartier par quartier.
– Une vaste sélection de restaurants, bars et notre top des meilleures adresses de tapas.
– Un énorme carnet d’adresses shopping et notre best of des quartiers et des boutiques branchés.
– Un plan détachable où tous les sites et adresses sont localisés.
– Un carnet pratique pour bien préparer son séjour et un choix d’hôtels pour tous les budgets.

Un guide tout en couleurs et spécialement conçu pour les courts séjours,

Ce guide sur Séville propose des suggestions d’itinéraires permettant d’optimiser le temps disponible. Un auteur espagnol vivant à Séville et connaissant la ville comme sa poche. Des promenades thématiques dans les rues de Séville décrites par des spécialistes de l’architecture locale. Tous les sites majeurs décryptés et des conseils pour tirer le meilleur parti de ses visites : la cathédrale de Séville, l’Alcázar, le musée des Beaux-Arts, le monastère de La Cartuja… Des doubles pages consacrées à la culture locale, comme la découverte du quartier d’artisans de Triana, berceau du flamenco. Des cartes en couleur et un plan détachable pour faciliter les déplacements ( attention le plan n’est pas très détaillé et les rues sont petites à Séville ).

Un guide original sous forme de carte dépliable

De la Giralda à l’Alcázar, de Santa Cruz à Triana, de La Macarena à la Plaza de España, des arènes, Plaza de Toros, au musée des Beaux-Arts, la capitale andalouse se déploie en un clin d’œil avec un guide pas comme les autres. • Un concept unique : une carte dépliable par quartier, pour se repérer immédiatement • Les 10 incontournables de la ville et 10 idées pour vivre à l’heure de Séville • 60 sites, musées et monuments à découvrir, localisés sur les cartes • 150 adresses (restaurants, bars à tapas, boutiques, théâtres, hôtels, etc.) testées et chroniquées par des auteurs-voyageurs • Toutes les stations de vélo Sevici, indiquées sur les cartes • Toutes les informations pratiques indispensables.

Un guide Michelin sur Séville récemment mis à jour

Dans son format de poche , Le Guide Vert Week-end Séville est pratique et léger . Ici vous trouverez tout le nécessaire pour profiter au maximum de Séville dans un week-end de l’information : les sites touristiques essentiels classées avec des étoiles , maintenant la ville et les tendances … Une large sélection d’adresses vous aidera à choisir les hôtels , restaurants, bars ou les magasins en fonction de vos goûts et de votre budget . Facilement utilisé pour orienter le plan vers le bas ville où , outre le réseau de transports publics , trouver des lieux et adresses figurent dans le répertoire . Avec Le Guide Vert Week-end Séville vous avez toutes les informations pratiques et culturelles pour profiter de la ville dans un week-end !