4 villes à ne pas manquer lors de votre voyage en Andalousie

L’Andalousie est une région située dans le sud de l’Espagne. C’est la deuxième plus grande communauté autonome du pays et la plus importante en matière de population. Fort de son histoire culturelle très riche, de son art de vivre et de ses traditions, l’Andalousie constitue une destination prisée par les touristes depuis de nombreuses années. Vous pourrez voir de nombreux lieux à visiter en Andalousie à travers la carte Google figurant sur cette page. Mais avant, voici 4 villes que vous devez absolument visiter dans la région.

Séville

Capitale de l’Andalousie, la ville de Séville est une destination exceptionnellement saisissante grâce aux nombreuses merveilles qu’elle compte. En effet, les touristes peuvent visiter la grande cathédrale gothique de la ville. C’est un lieu plein d’histoire qui abrite le mausolée de Christoph Colomb. Non loin de là, il y a le palais musulman Alcazar (avec un brin de royauté) avec ses splendides jardins. Le quartier de Santa Cruz est également une attraction avec ses maisons en blanc et jaune.

Grenade

Cette ville est une attraction pour les touristes qui aiment faire des photos. Que ce soit dans le palais de l’Alhambra, dans le jardin du Generalife, ou encore dans le Belvédère de San Nicolas, vous ferez de magnifiques vues et selfies.

Jerez de la Frontera

C’est la capitale du cheval. Cette ville séduit par les spectacles de cheval qu’elle offre. Donnez-vous du plaisir un week-end avec le spectacle équestre « Como bailan los caballos andaluces » !

Marbella

Magnifique station balnéaire, cette ville de l’Andalousie vous accueille avec ses belles plages. La baignade est un art à Marbella où le soleil sourit aux éclats. Les touristes peuvent également faire de petites marches dans les rues de la ville pour visiter l’ancienne muraille arabe ou aller manger sur les terrasses.